TÉLÉCHARGER PLUS VIVANT DE LOKUA KANZA

J’ai connu des choses Des moments imprévus Des rythmes qu’on ose Comme on a tant vécu J’ai connu des doutes Tant, qu’on se sent perdu Mais aussi l’amour Comme on n’a jamais vu Tant que l’eau Coule dans nos veines C’est ma flamme et je prie Pour que jamais elle ne s’éteigne PONT: Envie d’aventure avant qu’il ne soit trop tard Avant l’habitude avant dernier rappel Et avancer plus vite inventer l’avenir Faites qu’ils nous aiment. Message envoyé avec succès. Tu découvriras mon amour cet autre que j’étais déjà La nuit devient bien le jour pourquoi pas moi Si par magie tu sais voir à l’envers Alors je croirai à cette drôle de prière. Plus vivant Que l’amour qui se donne Que l’on sent Dans tout ce qui résonne Plus vivant Que l’oiseau qui s’envole Et qui laisse en passant.. Tant que l’eau coule dans nos veines C’est ma flamme et je prie Pour que jamais elle ne s’éteigne.

Nom: plus vivant de lokua kanza
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.59 MBytes

Partager cette chanson avec quelqu’un! Elembo ya mopepe Plus vivant que l’amour qui se donne Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Elembo ya mopepe Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Plus vivant que l’amour qui se donne Elembo ya mopepe Plus vivant. Paroles de Chansons Africaines. Envie d’aventure avant qu’il ne soit trop tard Avant l’habitude avant le dernier rappel Avancer plus vite inventer l’avenir Faites qu’ils nous aiment. Un jour Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur pour toi Grâce à toi je grandirai Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur Pesa ngai mwa tango moké ya kolinga yo. J’ai connu le charme la douceur de la nuit Le bruit et les larmes la chaleur de la pluie Si là-bas le temps a vaincu nos envies Alors je me sens encore plus près d’ici. Plus vivant Que l’amour qui se donne Que l’on sent Dans tout ce qui résonne.

J’ai connu des choses des moments imprévus Des rythmes qu’on ose comme on a tant vécu J’ai connu des doutes tant qu’on se sent perdu Mais plux l’amour comme on l’a jamais vu. Avant d’espérer un vent de liberté devancer la vie éviter les ennuies vendre la peau de l’autre Avant de l’avoir aimé à quoi ça rime?

  TÉLÉCHARGER JDK 1.4 GRATUIT

J’ai connu le kanzs la douceur de la nuit Le bruit et les larmes la chaleur de la pluie Si là-bas le temps a vaincu nos envies Alors je me sens encore plus près d’ici.

Statistiques Aujourd’hui 20 visiteurs – 48 pages vues Total visiteurs – pages vues Contenu Nombre de pages: Oh plus vivant que l’amour qui se donne que l’on sent dans tout ce qui raisonne Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Et qui laisse en passant la trace du vent.

Envie d’aventure avant qu’il ne soit trop tard Avant l’habitude avant dernier rappel Avancer plus vite inventer vous la vie Et faites qu’elle soit belle. J’ai connu des doutes Tant, qu’on se sent perdu Mais aussi l’amour Comme on n’a jamais vu. Si là-bas le temps A vaincu nos envies Alors je me sens Encore plus près d’ici.

plus vivant de lokua kanza

J’ai connu des choses Des moments imprévus Des rythmes qu’on ose Comme on a tant vécu. Facebook Twitter Google Plus Whatsapp. Message ee avec succès.

Plus vivant (feat. Corneille) Lyrics

Forum Musiques congolaises et africaines Voyages et séjours en Afrique. Plus vivant Que l’amour qui se donne Que l’on sent Dans tout ce qui résonne. Vifant de Chansons Africaines.

plus vivant de lokua kanza

Envoyer Message envoyé avec succès. Tant que l’eau coule dans nos veines C’est ma flamme et je prie Pour que jamais elle ne s’éteigne.

Partenaires Faire un site. Plus vivant que l’amour qui se donne Plus vivant que lokka qui s’envole Elembo ya mopepe Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Plus vivant que l’amour qui se donne Elembo ya mopepe Plus vivant. A prêter nos vies à n’importe qui En priant la fortune de nous priver du pire Après nous le déluge s’apprête à nous sourire Après tout le présent et l’futur Mais faites qu’ils nous aiment bis. Dernières photos Aucun élément à afficher. Elembo ya mopepe Plus vivant que l’amour qui se donne Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Elembo ya mopepe Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Plus vivant que l’amour qui se donne Elembo ya kazna Plus vivant.

J’ai connu le charme La douceur de la nuit Le bruit et les larmes La chaleur de la pluie. Envie d’aventure avant qu’il ne pous trop lokus Avant l’habitude avant dernier rappel Et avancer plus vite inventer l’avenir Faites qu’ils nous aiment. Un jour Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur pour toi Grâce à ton amour je grandirai Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur Pesa ngai mwa tango ;lus kolinga yo na kola Grâce à toi je deviendrai un homme un jour.

  TÉLÉCHARGER MUSIC TAMAN OMRI GRATUITEMENT

Plus Vivant

Créer un site gratuit avec e-monsite – Signaler un contenu illicite sur ce site. A prêter nos vies kahza n’importe qui En priant la fortune de nous priver du pire Après nous le déluge s’apprête à nous sourire Après tout le présent et l’futur.

Tu découvriras mon amour cet autre que j’étais déjà La nuit devient bien le jour pourquoi pas moi Si par magie tu sais voir à l’envers Alors je croirai à cette drôle de prière.

Lokua Kanza Envie d’aventure avant qu’il ne soit trop tard Avant l’habitude avant le dernier rappel Avancer plus vite inventer l’avenir Faites qu’ils nous aiment Avant d’espérer un vent de liberté devancer la vie éviter les ennuies vendre la peau de l’autre Avant de l’avoir aimé à quoi ça rime?

Paroles Plus Vivant de Lokua Kanza

Accueil Blog Vuvant Forum Livre plks. Tant que l’eau Coule dans nos veines C’est ma flamme et je prie Pour que jamais elle ne s’éteigne. Partager vivanf chanson avec quelqu’un! Plus vivant que l’amour qui se donne Que l’on sent dans tout ce qui raisonne Plus vivant que l’oiseau qui s’envole Et qui laisse en passant la trace du vent. Plus vivant Que l’oiseau qui s’envole Et qui laisse en passant. Un jour Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur pour toi Grâce à toi je grandirai Un jour laisse-moi un peu de temps je serai meilleur Pesa ngai mwa tango moké ya kolinga yo.

Plus vivant Que l’amour qui se donne Que l’on sent Dans tout ce qui résonne Plus vivant Que l’oiseau qui s’envole Et qui laisse en passant.

Donne moi la force mon amour De plonger tout au fond de moi Ouvre bien mes yeux pour toujours que je t’y vois Pour toi je déplacerai des montagnes Et je garderai la sortie du chemin.