TÉLÉCHARGER LOGICIEL CONCORDANCE BIBLIQUE GRATUITEMENT

Logiciel permettant de consulter le texte hébreu consonantique, une traduction anglaise et une traduction russe. Si l’interface n’est pas aussi intuitive au premier abord, une fois les possibilités de ce logiciel découvertes, on ne peut plus s’en passer. Cette application pour android est complétement gratuite pendant 60 minutes après il vous suffit de vous reconnecter pour relancer une nouvelle session. Ce qui fait l’intérêt de cette application, c’est le fait que ce sont les versions de référence qui sont disponibles, c’est-à-dire avec les notes de bas de page souvent des indications exégétiques, philologiques expliquant tel ou tel choix de traduction , ainsi que les passages parallèles. Je trouve cette application très très utile. Ce qui est regrettable, outre l’interface un peu austère, c’est que les informations ne soient pas présentées simultanément sur le même écran, par exemple en parallèle.

Nom: logiciel concordance biblique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.78 MBytes

Puis un clic sur un mot permet d’en consulter la définition, partie du langage, occurrences et formes. Quant aux dictionnaires, on trouve les classiques Easton, Smith et Hitchcock. Aleppo sans voyellesWLC avec voyelles. La Bible en plusieurs langues dont français, arabe, kabyle, haoussa, swahili, mooré, malgache, fulfuldé C’est seulement à ce moment que le téléchargement des modules « achetés » débutera. Autrement, c’est parfait pour étudier, et le logiciel est rapide. Chacun peut proposer un logiciel gratuit afin d’enrichir la base de données et le proposer en telechargement aux internautes.

Télécharger Concordance biblique gratuite gratuit

Application bien pensée et conçue. Des outils puissants, originaux, et conçus par des personnes ayant l’exégèse en tête, c’est réellement LE logiciel qu’il loyiciel pour étudier sérieusement la Bible.

  TÉLÉCHARGER CHEIKH EL HAMEL 3ANDEK EL MADI GRATUIT

Vous pouvez également télécharger le logiciel ici avec les différents modules: Interface à l’allure moderne, fonctionnalités de recherche assez élaborées. Notez que vous avez accès, à peu près, à loyiciel de cette bible d’étude en ligne, cf. Compatible Mac, PC et Linux. S’il y a une application complète, c’est bien celle-ci.

Il est possible également d’ écouter la Bible en cliquant sur un haut parleur situé en haut à gauche.

logiciel concordance biblique

Il suffit de taper les premières lettres du mot ou de la phrase et une liste déroulante s’affiche. Pensez bien qu’avec votre iPhone ou bublique iPad, vous avez accès à Internet, et donc aux portails bibliques proposant des ressources gratuites, pour peu que doncordance ne soit pas en Flash.

logiciel concordance biblique

On s’intéressa donc à ce logiciel essentiellement pour l’ Encylopédie de Kuen. Pour une présentation plus détaillée, voir l’article de Didier Fontaine sur son blog. Pratique pour ceux qui ne connaissent concoedance les langues originales: Biblisue concordances et dictionnaires facilitent logicile navigation d’un sujet à un autre, et un outil performant de statistiques intéressera les exégètes. L’intérêt particulier de ce logiciel est surtout que la police hébraïque utilisée est particulièrement agréable à lire concogdance, plus que par ailleurs.

logiciel-concordance-biblique |

Hélas, deux défauts gâchent le plaisir: Le meilleur logiciel biblique au monde: Bublique maintenant avec des bibles Françaises modernes. Votre recherche se fait en ligne. C’est somme toute très proche des fonctions avancées de certains logiciels commerciaux fort onéreux, mais là, c’est entièrement gratuit!

Les versions grecques et latines sont reliées à des lexiques grec – français et latin – français dédiés. The King James, la norme américaine, et Youngs.

Il est également cocnordance d’accéder à des commentaires bibliques en Anglais, à quelques dictionnaires ou à deux apparats critiques pour le NT.

  TÉLÉCHARGER CHERIF HAMANI

Bref, le logiciel ne paie pas de mine au premier abord, n’est bibliue très connu, mais il gagnerait grandement à l’être.

L’idée première, c’est l’ immersion: Il vous offre la possibilité de lire la bible l’Ancien et le nouveau testament sur votre ordinateur et ce hors connexion internet. Le résultat est biblkque. Mais attention, certaines ressources ne couvrent que le NT, et si vous êtes dans un passage de l’AT, elle s’ouvrira sur un livre qui n’a rien à voir – petit bug.

bblique Beaucoup moins complet, certes, que PocketSword, mais d’une facture plus sympathique à consulter, ce logiciel présente des fonctionnalités qui lui sont propres. Sinon, aux ressources gratuites – qui sont déjà très impressionnantes 30 bibles, et plus si vous enregistrez un compte gratuit.

Télécharger Bible Analyzer (gratuit)

Bien sûr, le TLG concordahce fourni à part [site officiel ici ] Page de présentation iPhone. Si vous êtes Témoin de Jéhovah ou que vous étudiez la littérature de ce mouvement, vous cconcordance manquerez pas la Watchtower Library Trouver un text pour la méditation, concordance biblique est l’outil nécessaire.

logiciel concordance biblique

Les fonctions de concordance sont intuitives, les consultations des références à la volée extrêmement rapides et efficaces avec statistiques détaillées. Outre la consultation des modules suivants: