TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS

Voici nos trois hommes de retour au ranch familial et ce sont des retrouvailles chaleureuses. Avec ce « Traitre du Texas », Budd Boetticher rentrait dans la cour des grands réalisateurs de western, à l’image de Daves, Wellman ou De Toth, faisant de cet affrontement entre deux frères une sorte de tragédie grecque transposée dans l’ouest américain post guerre de sécession. Le thème est la réinsertion dans la vie civile des vaincus de la guerre. Le Traitre du Texas. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Deux frères sudistes rentrent à Austin après 4 ans à se battre en vain contre le nord.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.61 MBytes

Voici nos trois hommes de retour au ranch familial et ce sont des retrouvailles chaleureuses. Son amour pour les siens préfigure les relations qui se tisseront entre les membres de la Mafia, notamment dans la trilogie du Parrain de Coppola. Dan a beau être devenu un salaud, Lorna a beau le savoir sans nécessairement l’approuver, leur amour est bel et bien réel et surtout convaincant pour le spectateur. En colère, il se traiitre de nuit dans un camp situé proche des terres familiales, un camp où se trouvent réunis tous les « rebuts » de la guerre: Le Traitre du Texas. Cette remarquable actrice donne toujours une profondeur singulière à ses personnages.

En échange de quoi, les bandits peuvent venir se réfugier dans cette « République » sans loi. Boetticher fasse dans le grandiloquent. Pour plaisanter, je me demande si ce film n’a pas servi comme modèle les films de mafia style « Scarface » de Brian Tratre Palma, ça y ressemble. Reste un beau petit représentant du genre dont l’intérêt tient donc sur les épaules fortes d’un acteur. S’ensuit l’arrivée à Austin où les trois hommes sont étonnés de trouver une ville autrefois bruyante et animée, métamorphosée en cité « bon chic bon genre », propre, calme et opulente.

Le Traitre du Texas – film – AlloCiné

Date de sortie VOD. Créer un post Tous les posts. Manque de chance, Robert Ryan réussit à s’enfuir non sans avoir descendu froidement l’un des principaux protagonistes de l’histoire, qui plus est l’un des plus sympathiques. Quant à l’autre personnage féminin, la texss amie de Rock Hudson jouée par Judith Braunil est au contraire laissé sur le carreau par le scénariste ; à peine a-t-on le temps de croiser cette dernière à de brèves reprises sans qu’elle n’apporte grand chose à l’intrigue.

  TÉLÉCHARGER CHEB REDOUANE MP3 2010 GRATUIT GRATUITEMENT

Le Traître du Texas

Burr est jouissif, le rythme est enlevé, la mise en scène est top, les décors sont magnifiques et les couleurs texxas sublimes. Même la belle Julia Adams – qui se rèvèlera deux ans après dans le mythique « Creature from the Black Lagoon  » – ne pouvant rien y faire!

Petit western qui fait à peine 80 minutes. Mais tout se gâte par la suite. Date de sortie Blu-ray.

Le scénario est très classique avec rraitre de deux frères très différents l’un de l’autre. Ce film est beau avec des acteurs aux physiques prestigieux,la mise en scéne est efficace,sans temps morts et avec des gros plans toujours bien venus.

Le Traitre du Texas

Il perd tout sens moral tout en en étant parfaitement conscient, hanté par des démons qu’il n’arrive pas à faire taire: Nous n’y distinguons tout d’abord que de multiples trouées lumineuses issues des divers feux de camps au milieu desquels semble grouiller une faune bigarrée et tumultueuse ; parmi celle-ci, un personnage haut en couleur, « Dandy Taylor », qui offre l’occasion à Dennis Weaver Duel de Steven Spielberg de tenir son premier rôle au cinéma, assez mémorable d’ailleurs de par son sourire carnassier et ses tenues extravagantes.

Le western évoque souvent ces milices privées, qui se substituent à un Etat défaillant. Les frères Hammond, cavaliers sudistes démobilisés, reviennent au Texas dans le ranch familial. Nous non plus en fin de compte, mais tout cela nous aura néanmoins déstabilisés quelques instants. Le cinéaste Budd Boetticher est surtout connu pour avoir fait sept bons Westerns qui font date avec l’acteur et producteur Randolph Scottil a tait bien avant de bons films comme par exemple « Le traitre du Texas » qui doit ètre son film plus long de sa filmographie, 1 heure 30 riremais très intense!!

  TÉLÉCHARGER TSALA LIYA SOLDE GRATUIT

La guerre de Sécession est terminée.

le traitre du texas

Dan ayant été arrêté, les habitants d’Austin, excédés par ses exactions, décident de le lyncher. Ici, il a des stars, un budget, des décors, un scénario dense et profond il gardera cela trwitre là encore, en épurant beaucoup. Mineur certes et pas aussi génialement épuré que les films du même réalisateur qui suivront, mais néanmoins intéressant et passionnant de bout en bout. Année de production L’histoire est donc ample, ultra dense et porte en elle de multiples développements possibles, mais Boetticher fait tenir le tout en moins de 80 minutes, sans sacrifier complètement le psychologie.

Ceux qui auraient voulu à juste titre sauter les sept paragraphes d’explication de texte peuvent reprendre la lecture ici même! D’argent facile et d’une belle femme.

le traitre du texas

Bon la force de ce film c’est Robert Ryan. Réinsertion parfois difficile qui a bien des traltre posé problème. Il va pouvoir entreprendre de réaliser ses rêves de grandeur en se faisant aider par des hommes tedas loi et des juristes véreux: Outre Robert Ryan, parfait dans un personnage assez complexe, Julie Adams superbement photographiée ne manque pas non plus de talent et tous les seconds rôles sont parfaitement campés, Raymond Burr en tête, infect à souhait.

le traitre du texas

Dan a beau être devenu un salaud, Lorna a beau le savoir sans nécessairement l’approuver, leur amour est bel et bien réel et surtout convaincant pour le spectateur.

Après avoir fait la guerre dans les rangs sudistes, deux frères rentrent au ranch paternel. Ainsi, Robert Ryan n’a pas envie de retrouver le travail de la ferme, au grand désappointement de son père John Mc Intire, qui n’a que deux ans de plus que son fils dans le film!