TÉLÉCHARGER DRUPAL 6.22 GRATUIT

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Quelle est la version du module de services que vous avez installée? Pour plus d’informations, merci de vous référer à l’aide , ou aux manuels en ligne de Drupal. L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email! Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Navigation Dernières contributions Connexion utilisateur Nom d’utilisateur:

Nom: drupal 6.22
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.2 MBytes

Activez des fonctions supplémentaires Ensuite, visitez la liste des modules et activez les fonctionnalités qui conviennent à vos besoins spécifiques. Je suis nouveau chez Drupal. La création .622 tests, de quiz et de jeux concours qui nécessitent une gestion des authentifications et une récupération des druoal à part entière. Quelle est la version du module de services que vous avez installée? Closer Closer relooke son site avec Drupal http: Si vous avez activé le module services, définissez le point de terminaison pour les services exposés, puis configurez le module Serveur de repos. Création de Webservice en Drupal 6.

Interfacer kannel avec drupal

Je vais vous aider si vous êtes en mesure d’installer ces modules et expliquer vos besoins à moi. Techniquement on fera du Push et cela suppose que vous avez déjà configurer votre Kannel et que vous avez aussi bien installer votre drupal.

  TÉLÉCHARGER LES LASCARS DESSIN ANIM GRATUIT

À propos de l’équipe du forum. Navigation Dernières contributions Connexion utilisateur Nom d’utilisateur: Le serveur de repos permet uniquement de contrôler la façon dont les données sont disponibles pour le module de services.

Source Partager Créé 22 janv. Avez-vous également activé le module de services?

TÉLÉCHARGER DRUPAL

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Merci de suivre ces étapes pour configurer et commencer à l’utiliser: En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.

Personnaliser l’apparence de votre site web Pour changer l’apparence et le comportement de votre site web, visitez la section des thèmes. Le projet sur lequel je travaille est en Drupal et sa version est 6.

La vérification e-mail a crupal, veuillez réessayer. Si vous avez activé le module services, définissez le point de terminaison pour les services exposés, puis configurez le module Serveur de repos.

On ne sait jamais. Pour en savoir davantage, y compris dripal contrôler les cookies, voir: Source Partager Créé 22 janv.

drupal 6.22

Techniquement on fera du Push et cela suppose que vous avez déjà configurer vrupal Kannel et que vous avez aussi bien installer votre drupal. Je sollicite votre aide car je n’arrive pas à activer la fonction URL Simplifiées sur mon installation Drupal, malgé avoir suivi le tutoriel présent à cette adresse: Je vous remercie, par avance, pour vos réponses.

  TÉLÉCHARGER AUDIKO GRATUIT GRATUIT

drupal 6.22

Vous pouvez choisir un des thèmes inclus ou télécharger d’autres thèmes dans la section de téléchargement des thèmes de Drupal. Cela devrait télécharger la version appropriée du module de services pour votre Drupal 6. C’est le module de services qui ouvre réellement la voie à l’utilisation de votre site Web par rapport aux services Web.

Mais je voudrais le faire en php sans drupal. Cela devrait télécharger la version appropriée du module de services pour votre Drupal 6.

drupal 6.22

Impossible de partager les articles de votre blog par email. Messages récents Discussions sans réponse. Actif Dupal plus ancien Votes. Source Partager Créé 23 janv.

Source Partager Créé 23 janv.

Vous trouverez d’autres modules dans la section drupap téléchargement de modules de Drupal. Skip to content You are here: Pour plus d’informations, merci de vous référer à l’aideou aux manuels en ligne de Drupal. Article suivant Conky-lua pour Ubuntu.

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Je vous remercie, d’ores et déjà, pour votre aide.